A qui profitent les flammes et le yatch ?

Publié le par Mandrin

Des mafestations d'extrême-gauche qui ravissent le Front National.

Marine Le Pen semblait se délecter, chez Olivier Mazerolle, sur BFM TV, des violences d'extrême-gauche suite à l'élection de Nicolas Sarkozy. Elle s'est plu à souligner que jamais l'extrême-droite n'avais fait de manifestations de cet ordre, et a souligné la grande tolérance que nous avions vis-à-vis de tel mouvements, lorsqu'ils sont le fait de la gauche.

 

Tradition monarchiste.

D'après les derniers sondages, 57 % des Francais ne désapprouvent pas les vacances de notre prochain Président. N'en déplaise à une opposition en manque de souffle.

 

Elections et conjugalitude, volume 2.

Raphaelle Bacque et Ariane Chemin, journalistes au Monde devaient publier aujourd'hui leur ouvrage sur le couple Hollande-Royal et ses implications sur le cours de notre élection présidentielle : "la femme fatale". D'aprés les derniéres fuites, Ségoléne Royal aurait décidé d'entrer en campagne pour l'investiture du PS, alors que son compagnon le prévoyait lui-même, fâchée de ses infidélités ! Morceaux choisis : elle aurait dit, par exemple à son compagnon que s'il choisissait de présenter Lionel Jospin contre elle à l'investiture, il ne reverrait jamais leurs 4 enfants ! on comprends mieux la soudaine union sacrée du couple contre la parution du livre.

La femme fatale

 

La suite des aventures du couple le plus politique de l'année, c'est bien entendu le refus de Ségolène Royal de se présenter aux légslatives. Sous couvert de respect de sa volonté de non-cumul des mandats, il semble qu'elle se prépare plutôt à prendre la place du père de ses enfants à la tête du parti socialiste. Voilà peut-être ce qui la fait donc si largement sourire au lendemain de sa défaite.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Rémi Fassol 18/05/2007 14:43

allonzenfants.over-blog.com. j'en ai plein le "do"

arno 16/05/2007 17:11

Depuis 3 mois j'ai ouvert un blog politique sur http://desirsdavenir86000.over-blog.net/ Ce blog est consacré à Ségolène Royal qui va sans doute devenir prochainement la chef de l'opposition et elle sera sans doute notre candidate pour les élections présidentielle de 2012.Venez nombreux voir ce blog malgré vos appartenance politique,il est ouvert à tout le monde.Pourriez vous mettre un lien vers mon blog s'il vous plait!!!Nous vous remercions tous pour cette belle campagne présidentielle et nous remercions Mme Ségolène Royal qui a fait une très bonne campagne et qui a su nous redonner le goût de la politique.Vous pouvez dès maintenant vous abonnez à la Newsletter.

pingouin094@yahoo.fr 15/05/2007 22:49

Concernant les violences du fait de "mouvement d'extrême gauche", un article du Monde en date du 12 mai http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-909317,0.html laisse entendre que, dans certains cas du moins, des provocations policières auraient été à l'origine de certaines des violences de la nuit du 6 mai et des suivantes. Par ailleurs, si aux lendemains des émeutes, de nombreux commentateurs ont dénonçé des mouvements gauchistes comme étatn à l'origine des émeutes, je ne crois pas avoir lu des articles s'interrogeant sérieusement sur les origines des personnes interpelées. Dans mon expérience, ça fait quand même lontemps que les violences en fin de manifestation ne sont plus le faits des mouvements d'extrême gauches Alors, ces violences, le fait de "gauchiste" ou le fait de jeunes dépolitisés mais rejeté par et rejetant le "système" tel que ceux des fameuses "émeutes" de novembre 2005 ?

Mandrin 26/05/2007 14:54

Absolument. Il s'agit de jeunes "dépolitisés" et en manque d'aldrenaline pour elsquelles une étiquette galvaudée d'extrême gauche semble un prétexte facile. On est loin des thèmes de l'extrême gauche.